Salut tout le monde.
Voila en fait ce matin je jouer sur une map que je connaisé pas du tout et pis la paf, deconnexion ca a planté.Donc j´ai pas peux voir le nom de la map mais je me souvient que je m´etait éclater dessus en fait c´est une espece de salle séparer par un mur
d´un coté yavait les anti-terroriste et de l´autre les mechant^^.Et pour acceder de l´autre coté fallair detruire le sol car il etait detruisible et donc fallait chuter le sol pour qu´il yes des passage et ca formait des cubes.Voila je pense que j´ai tout dis
A+ tout le monde