-Voila, quand je joue sur un server, les autres me voient lagger et donc on un peu de mal a me tuer et donc je m´excuse auprés d´eux et je me bar ensuite. Mon ping est bon (autour de 40) mais les autres me voient lagger. Pourquoi ?
-Autres problèmes, CZ c´est mis entièrement en anglais (vois + menu)
et CSS a les vois anglaises. Steam est pourtant en français.
Pourquoi ?