http://www.esl.eu/alpen/player/2651618/
Franchement, j´hésite.
j´espere
Ouais parce que quand on regarde sa description ca fait peur:
Je suis high -, j´ai 48 ans, je vis à Pnell-Joraz, petit village dans lequel je travaille en temps que fermier et je suis un sacrément musclé
Fake
Regardez le livre d´or, quelqu ´un a posté pour se ficher de sa poire.
je connais pas la scene , mais pk fake , il a prit le pseudo d´un high ?
belle description pour quelqu´un qui a 48 ans xD
musique folklorique suisse
Trop ptdr le fermier
Vive les paysans
regardez son gb
Lol. ça faisait longtemps que je l'avais plus vu ce profil. Il me fait toujours autant marrer.