Bonjour, je voudrai savoir si quelqu´un peut me dire comment on met ma console de counter srike source.Merci
conter strike option de lencement -console la prochaine foi
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Merci
Autrement tu fait " option" -------> " clavier" -------> " avancé"------->"activer la console du dévelopeur"