kan je joue le jeux rame a mort alort ke condtion zero marche impec jai un toshiba 160gb,1024mo de rame .aiser moi!
SuperQuach75
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:30:49
"...aiser moi!" ta oublier une lettre
[schnappi3]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:38:33
________________________________ Willst du dich von etwas trennen, Dann musst du es verbrennen, Willst du es nie wiedersehen, Lass es schwimmen in Benzin
[schnappi3]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:39:10
Ah et pc en carton, retourne jouer à ton antiquité ________________________________ Willst du dich von etwas trennen, Dann musst du es verbrennen, Willst du es nie wiedersehen, Lass es schwimmen in Benzin
1Ntact
Niveau 4
09 novembre 2007 à 19:50:55
"alort ke" ?? cela vien du fait que ton pc deja je crois est un pc portable ... donc la carte graphique doit etre .. comment dire ... faible et que condition zero ne demande vraiamnt pas la méme config que csS malheureusement donc a moins de changer ton pc je crois que pour toi cSs ca va etre dur a 10 fps :D
Spider-fr
Niveau 12
09 novembre 2007 à 20:11:40
Trombine
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:18:19
Faut tout de même arreter la relation portable => 10 fps .
J´ai moi même un portable et je fait tourner css a fond avec AAx2 a 60 fps sur dust2 .
Sinon , donne plur d´info sur ton pc et ont pourra t´aider