Bon je me suis fait bannir de tout les serv vac pour tout le jeux du pack cs:s,dod:s,ect... La seule fois ou j´ai cheaté c´était il y a 3 mois et ils m´ont enlevé mon compte hier ?? ? Bizare mais pas injuste alors vu que c´est mon premier ban j´ai une question.
Si je rachette le pack avec cs:s et que je l´associe a mon compte je pourrai de nouveau y jouer ou il faut que je change carrément de compte ?? ?