Je pense qu´il y a eu beaucoup de sujet sur le stylisme de pseudo mais j´aimerais en créer un ou vous pourrais déposer vos idées de pseudo , conseiller les autres etc ....
Pour ceux qui ne savent pas, pour mettre de simples caractères spéciaux je ne connais que 3 combinisons voila celles que je connais
alt+155 =ø
alt+157 =Ø
alt+146 =Æ
Voila , maintenant si vous voulez ajouter des caractère TRES spéciaux aller dans démarrer , executer , charmap .Cela vous affichera un tableau avec beaucoup de caractère pour ma part je vous conseille d´utiliser ARIAL ou BLACK ARIAL ...ensuite cliquer sur les caractères que vous désirez pour votre pseudo il apparaitra dans une case en bas du tableau puis cliquer sur le bouton copier et voila le tour et jouer aller dsur le jeu aller dans vos options effacer votre pseudo et coller le tout !
J´espère vous avoir aider
si vous avez des questions poser les je serais y répondre ...
