CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stylé son pseudo

Eskher59
Eskher59
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:22:09

Je pense qu´il y a eu beaucoup de sujet sur le stylisme de pseudo mais j´aimerais en créer un ou vous pourrais déposer vos idées de pseudo , conseiller les autres etc ....

Pour ceux qui ne savent pas, pour mettre de simples caractères spéciaux je ne connais que 3 combinisons voila celles que je connais

alt+155 =ø
alt+157 =Ø
alt+146 =Æ

Voila , maintenant si vous voulez ajouter des caractère TRES spéciaux aller dans démarrer , executer , charmap .Cela vous affichera un tableau avec beaucoup de caractère pour ma part je vous conseille d´utiliser ARIAL ou BLACK ARIAL ...ensuite cliquer sur les caractères que vous désirez pour votre pseudo il apparaitra dans une case en bas du tableau puis cliquer sur le bouton copier et voila le tour et jouer aller dsur le jeu aller dans vos options effacer votre pseudo et coller le tout !

J´espère vous avoir aider :ok: si vous avez des questions poser les je serais y répondre ... :) :-) :)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:44:21

omg le topikalacon

tu va dans demarer executer , tu ecrit charmap , et la tu aurra tout les caractere que tu veut

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:52:18

lol le gars il pose la question parce qu´il lit mm pas le FAQ on lui donne la reponse et il recrée un post pour donner la solution que je l ui est donnée ´-__-

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
09 novembre 2007 à 12:14:36

D´un autre coté, c´est tout sauf stylé d´écrire son pseudo en caractères spéciaux, les 2 tiers des gens qui font ça sont les "pyjamas" (surtout ceux qui foutent la merde sur les serveurs), puis tellement de monde le fait que ça n´a plus aucun intêret, sans oublier les gens qui sont jamais content que personnes ne sachent lire leur pseudo correctement quand c´est illisible avec ces caractères...bref a évite si on veux parraitre sérieux...

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
09 novembre 2007 à 12:29:24

Un ti conseil ne mettez pas de pseudo avec des caracteres speciaux car si tu perd ton pseudo faut que tu refasse tout tendis que les pseudo a lettres simples il a juste a les refaire vite fais !

Le mien : 0upsy
Il é facile a recopié :D

bloods-
bloods-
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:36:15

tu met dans le bloc not comme ca tu fais copié coller
ca me fait marrer moi les nick en charmap je sais pas pk :noel:

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
09 novembre 2007 à 16:23:40

Désolé , mais je trouve que ça fait kikoolol ces caractéres :-d .

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
09 novembre 2007 à 16:35:47

j´ai envie de dire:
maitrise déjà les caractères ascii avant de t´attaquer aux caractères arabes et compagnie...
ou alors tu devrais peut etre juste apprendre à écrire et ne pas faire de kikootopic...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:46:03

C´est trop amusant quoi.

KaNAKiRa
KaNAKiRa
Niveau 3
09 novembre 2007 à 16:54:04

Moi j´utilise la table des matieres pour mes pseudos =)

kl4im
kl4im
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:13:46

pseudo caracteres stilé ??
pas du tout !! ceux qui font ca sont soit low soit des pigamas !!
1 personne sur 2 qui ne sais pas lire vos pseudo

tout a fais d acort avec megaman a evité pour paretre serieux

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:48:18

moi jutilise un site trés simple par exemple mon pseudo (all_star) jpeu le stylé en 2sec et demi c
http://www.msntrucastuce.free.fr aller dans pseudo et voila ;)

La vidéo du moment