salut a tous , apres voir lu plusieur topic pour faire une lan en mode non conecter pour css , comment faire ? a chaque fois il me dit jeu impossible en mode non conecter que faire ? ?? merci
littledevil62
Niveau 9
25 février 2005 à 20:57:01
il est impossible de jouer en mode non connecter
polo171
Niveau 1
25 février 2005 à 21:02:20
merci ! pourtant certain disais que c t possible de jouer en sans etre conecter ? ??