voila en se moment je ne peut plus jouer sur des serveurs avec plus de 10 player sinon je descend jusqu´a 15 fps et c´est injouable alors que avant j´étais au alentour de 35 fps j´ai fais un analyse de spyware avec spybot et ad aware et j´ai aussi m´y a jour ma carte graphique mais sans succès aidez moi SVP