salut je voudrais tout savoir sur counter strike source c´est a dire quesque des skin comment ont fait pour les mettre , quesuqe les fps (moi j´ai 31.33 fps) etc ?? ?
Merci
30 fps? Mon dieu tes yeux!
Merci a vous deuxet oué j´ai un pc de merde