salut !! voila sur mon serveur de ma team je reste bloqe sur la page daccueil !! ki poure maide merci !
sa je le save clike sur ok ^^ je suis pa con ^^
j´ai le même prob sur certain serv ca me quitte a la page d´acceuil uniquement quand elle est en php
QUITTE TE AMIS AVEC TON BIND §
GO TACHEUTAI AIN OTRE CERV(eau)HEURE !
Heu vive les fautes DarkSkizo2 si on changeait et metterait quelque lettre nouvelle de ton speudo sa ferait un truc bien pour toi....