Bonjour,
Ayant eu un léger probleme avec mon compte css, que je ne citerai pas sinon j´aurais l´air con, d´ailleurs je trouve ça con aussi mais bon, ce n´est pas la question.
Donc, suite à cet incident indépendant de ma volonté, je souhaiterai échanger mon compte 1.6 comprenant:
-counter-strike 1.6
-counter-strike: condition zero
-half-life et sa version deathmatch
-team fortress
Mais également Team Fortress 2 (tres bon jeu).
Si quelqu´un était interessé par cet échange, il peut me contacter directement via msn @ hatsh@hotmail.fr
J´ajouterai bien hackeurs s´abstenir, mais jouant depuis 3 ans, inutile de dire à nos chers amis qu´ils m´ajouteront pour rien et perdront leur temps.
Merci d´avance
Herve