quand on est dans rpgmenu on fait comment pour selectionné
c´est clair que ça c´est du urgent
tappuis sur 1 2 3 4 5 6 etc... au dessus de azzertyuiop^$
ok merci
heito du 10 ta fini de faire chiez le monde sur tous les topics que tu croise ?! Ta pas autre chose a faire pyj ? Genre allez jouer a css
Bah il a raison, mettez des titres explicites...