tt le monde j´ai un probleme, quand je suis sur n´importe quel serveur css a chaque fois que quelqun parle au micro sa me fait
laggé. Je sais que je peux muted tt le monde mais il y aurai pas un moyen pour pas laggé et avoir les voix en meme temps ?
désolé si je m´exprime mal.