ki ppourrai me donner la commande pour cacher le ping svp(j´ai cherché)
net_graph 0
cl_cmdrate 3ou 0
Les PFS plutôt, on peut pas cacher le ping
Pour cacher les FPS, le choke, le loss, et autres stats c´est bien net_graph 0 ;)