Bonjour à tous,
Voila je met en vente mes tokens nitroserv car je ne joue plus et il me reste 21 tokens sur mon compte,
c´est pourquoi je les met en vente, idéal pour les teams qui n´ont pas de CB, car allopass sa coûte plus cher.
Prix : 21€ les 21 tokens nitroserv.
Paiement : idéal paypal, chèque ou espèce.
Cordialement,
Intéressé, poster votre msn.