CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recrutement] DogShooters Team

kryss85
kryss85
Niveau 2
05 novembre 2007 à 13:32:52

Salut à tous,

La team DogShooters recrute, nous sommes une team créée depuis peu qui compte actuellement 4 membres, nous recherchons des joueurs motivés et ayant un minimum d´expérience (on est pas difficiles :) ).

Pour le moment, pas de serveur mais si la team s´agrandit et tient la route ça se fera surement (un peu chaud de s´en payer un pour le moment).

Le site: http://dog-shooters.niloo.fr
(prochainement dog-shooters.be, on est des ptits belges :-p )

:merci: a+

ritchy_67
ritchy_67
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:36:04

Je vais y faire un petit tour. :)

Eskher59
Eskher59
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:43:30

On s´occupe rarement de ce que veut dire le nom ....mais plûtot du style :ok: mais c´est claire que c´est un peu banal :rechercher: plus

shadsat
shadsat
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:49:55

Rechercher plus quoi ?

kryss85
kryss85
Niveau 2
05 novembre 2007 à 21:13:05

Bah moi je le trouve original ce nom, c´est d´office mieux qu´un truc du genre Fatal Killerz ou Destruction Team et j´en passe...ce nom de team a été choisi avec rigueur et perspicacité :gni:

kryss85
kryss85
Niveau 2
07 novembre 2007 à 01:59:34

:up: :-p

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:11:58

8800 gts :coeur: pas tres utile pour css :o)) Sinon gl & Hf

kryss85
kryss85
Niveau 2
07 novembre 2007 à 12:06:02

Yop, non c´est clair que c´est pas très utile, mais bon passant d´une bête 6100 intégrée à ça il pourra profiter de plein de jeux maintenant :ok: (ya intérêt vu le prix de la carte :fou: )

ritchy_67
ritchy_67
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:21:13

:up:

kryss85
kryss85
Niveau 2
07 novembre 2007 à 22:38:29

La team a désormais un serveur, si cela vous tente vous pouvez nous rejoindre -> 77.111.200.49:27015

ritchy_67
ritchy_67
Niveau 6
09 novembre 2007 à 14:33:02

:up:

ritchy_67
ritchy_67
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:39:40

:up:

ritchy_67
ritchy_67
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:02:32

:up:

Maouly
Maouly
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:39:50
  • chilli_dog profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 15:33:22 avertir modérateur
* Tireur de chien =^
payez vous un nom de domaine plow

Ok...
Donc je vois le genre de type que t´es...
Le mec se croit mid+, le nom de sa team c´est -=Les Roxxeurs=-, et il vient critiquer les autres...T´es pitoyable mon gars...

Sinon Gl&Hf kryss !

kryss85
kryss85
Niveau 2
14 novembre 2007 à 17:01:35

Merci Maouly :-)))

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:42:34

non mais ta vu son speudo ?? chili dog ....... et critique , dogshooter , faut pas chercher plus loin il est con c tout

Maouly
Maouly
Niveau 6
15 novembre 2007 à 16:58:01

Np Kryss j´aime pas les plow qui s´prennent pour des beaux gosses sinon gg 1pact j´avais pas fait attention :) !

La vidéo du moment