CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni sur Québec Anarchiste par erreur

newkill
newkill
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:48:46

S´il vous plait je cherche un moyen de contacter les admins de Québec Anarchiste, parce qu´ils m´ont banni par erreur! Voici ce qui est arrivé : Je m´étais caché à quelquepart, d´une manière qu´on ne puisse pas savoir ou je suis meme en regardant dans mon écran. Mais la il restait juste moi dans l´équipe, et je me suis fait bannir parce que je sortais pas de ma cachette, MAIS je pouvais pas sortir parce que j´étais gelé là (un bug qui m´arrive de temps en temps, je peux pas parlé ni écrire, ni voir les autres bougé, un bug de connection de crois). Donc je me suis fais bannir parce que le jeu buggais... cé plate, parce que je jouais souvent dessus, et j,emprunte le compte d´un cousin qui ne sera pas content qund il ne pourra pas aller dessus... Aidez-moi! J´ai besoin de contacter le serveur!

system113
system113
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:53:34

D´abord, ça m´étonnerait beaucoup que tu trouveras quelqu´un qui joue sur ce serveur ici, et encore moins un administrateur. J´te conseille, s´ils disposent d´un site ou du genre, de le chercher sur google par exemple.

Ensuite, peut-être que ton cousin ne joue pas sur ce serveur habituellement, donc à ce moment-là ça ne posera pas vraiment de problème.

Puis, si ça se trouve, ils t´ont banni temporairement, essaye de temps de temps de vérifier ça, qui sait.

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:40:15

Ce que tu peut faire aussi c´est de donner l´ip du serveur a quelqun que tu connais et demandé que ton pote y aille et demande a l´admin du serveur de te débannir tout simplement et ton cousin je pense qu´il sans remettra de plus aller sur le serveur nn?

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:05:18

fallait faire un retry sur le serveur

blastman3
blastman3
Niveau 8
06 février 2008 à 15:19:00

Yo newkill, cher pas ti tu me reconnais, mais moi je joue la et je peut faire kelke chose pour toi, je vais demander l'adresss a uyn des admin ou ben a dieux(ses son serveur) pis je vais te la donner et tu t'arrangera avec eu...Sa fait tu ton affaire?

La vidéo du moment