je ne c´est pas comment il faut faire pour importé mon graffiti j´éséye de le faire mais je v dans importé graffiti apré g plein de mot je ne c´est pas dans quoi il faur allermérci de me répondre svp !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-380660-1-0-51-0-0.htm