Le paintball c´est nul, vive l´Airsoft!!!
Attention je blague hein, ( je veux pas que mon message soitefface).
Sérieusement, comme il y a une guerre entre les " vive Linux" et les " vive microsoft", il y a une guerre entre le paintball et l´airsoft, moins connu que je pratique. Si vous voulez des détails, demandez moi...