CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod paint ball

seed12
seed12
Niveau 10
25 février 2005 à 19:28:59

A quand un mod paint ball pour cs....si quelqu´un a des infos merci d´avance!

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 février 2005 à 19:30:03

et un mode pistolet a eau aussi non

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
25 février 2005 à 19:35:19

digital paintball existe deja ! !!

seed12
seed12
Niveau 10
25 février 2005 à 19:39:36

Tu pourrais m´en dire plus brice stp.
Lol basstosse viens jouer au paint avec moi je pense que tu changeras d´avis quand tu rentreras chez toi couvert de bleu dont certains bien placé......

formol88
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 19:42:35

oui digital paintabll existe mais pas pr cs source ej croi ( domage ca doit etre cool) et oui c´est vrai que le paint ball est trés physique . ..

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 février 2005 à 19:43:39

seed12 Posté le 25 février 2005 à 19:39:36
Tu pourrais m´en dire plus brice stp.
Lol basstosse viens jouer au paint avec moi je pense que tu changeras d´avis quand tu rentreras chez toi couvert de bleu dont certains bien placé......

je sais j´ai deja fait du paintball. fallait pa le prendre mechamment c´etait pour rire :ok:

seed12
seed12
Niveau 10
25 février 2005 à 19:46:44

Lol tant fait pas ma réponse non plus était pas a prendre méchamment ! !! :rire2:

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
25 février 2005 à 20:57:22

ta hl1 ou hl²!!!digital paint ball est un mod hl1

si ta hl1 vas dans parcourir dans steam,clike sur l´onglet jeux tiers et normallement tu le trouve

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 21:13:14

Le paintball c´est nul, vive l´Airsoft!!!

Attention je blague hein, ( je veux pas que mon message soitefface).

Sérieusement, comme il y a une guerre entre les " vive Linux" et les " vive microsoft", il y a une guerre entre le paintball et l´airsoft, moins connu que je pratique. Si vous voulez des détails, demandez moi...

toufute
toufute
Niveau 9
25 février 2005 à 21:14:04

http://www.boulets.net/

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 21:25:55

Waaah ça c´est de la réponse intelligente non mais vraiment hein bravo, pleine de maturité de jugement... En plus ça fait avancer le forum, c´est constructif et reflechit ça! Tu dois avoir un sacré niveau d´étude et etre vachement mature. Yoda en personne.

formol88
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:54

l´air soft c´est enorme , j´en est fait 2 ou 3 fois ac un pote , il m´avai pretté son arme mais j´ai arreter pck j´ai plu d´arme :snif: :snif2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 22:48:14

Ca fait un bail que je veux tester l´airsoft, en fait depuis que j´ai vu le H& G3k d´un mec, qui avait mis la crosse retractable, un silencieux, et d´autres accessoires.
J´ai eu le coup de foudre direct.
Mais par chez moi, ya pas d´associations :(

Sinon, pour ceux qui veulent faire des petits mod pour HL2/CSS, ya un post avec des liens et des tutos pour tout faire soi meme.

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
25 février 2005 à 23:03:32

L´airsoft c de la balle j´ai un taurus et une m4a1 sauf quelle est verte

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 00:35:16

Der_Ceth, il y a des groupes de joueurs partout, c´est juste qu´on vit cachés ( on se ballade pas dans la rue avec les M16). T´es de quel coin? Je vais faire une recherche.

formol88
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 00:38:38

oui surtt ke lair soft n´est pas aprecier de tt le monde , qu´il est interdit au mineur ( pour ma part des flic son venus et on a dus tous se planquer dans la foret) et une otre fois ( jetais pas encore la une descente de gendarmesac des shootguns ils croyez que ceter un entrainement para militaires... ^^

Mais bon si tu cherche tu doi trouver....

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 00:42:58

Le truc c´estqu´il faut absolument respecter la loi et parler aux voisins du terrain, leur expliquer que c´est un jeu et que vous etes des gentils

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 février 2005 à 12:33:59

Je suis aux bornes de l´Ile de France, et le clubs les plus pres de chez moi sont trop éloignés.

J´ai fait des recherches sur les site d´Airsoft Francais, je suis partie depuis France-Airsoft, et j´ai suivi tout les liens et les forums qui avaient une section " carnet d´adresse", mais nada.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 février 2005 à 13:08:21

moi fai du airsoft et un peu de paintball air soft j ai un m92f chrome 300fps et un m15 a1 upgrade 350fps gear box renforcer casque jt elite radar

Biduleman
Biduleman
Niveau 6
27 février 2005 à 04:00:20

je voulais juste souligner qu´il y a vraiment un mod de pistolet à eau pour cs... http://www.water-wars.net/

La vidéo du moment