Je cherche une team low / low + (je suis low / +) Déja fondée et qui fait assez de wars J´ai 13 ans ( ) et peut payer des allopass Possède TS, micro et j´ai connue 3 teams ! Experience de 1an et demi
Voila j´espere trouver une team
heito_du_10
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:59:40
Si tu peux donne 20 allopass je réfléchirais à ta proposition
K3uFraN
Niveau 1
04 novembre 2007 à 14:15:43
Tu cherche team , tien va t´inscrire ici , et fait le tour du site si notre team s´emble t´interessé fait une demande :
http://les-frageurs-css.verygames.net
lucas258
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:28:14
voila si ca t´interesse nous avons une team fun qui débute le niveau est low++ nous n´avons pas encore de serveur mais dans les semaines qui suivent nous allons en acheter des que nous sommes assez voila si ca t´interesse passe sur notre site http://thekillerofuture.roxorgamers.com/
Danette1
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:09:03
ma team recrute, ajoute mon MSN pour discuter : hello__everybody@hotmail.fr