Salut...
Comme vous le voyez, nos copains les floodeurs sont de retour. Je vous serai aise de bien vouloir les ignorer, j´ai avertis les administrateurs, je suppose que les topics seront bientôt effacés.
Ne répondez surtout pas à ces messages, ça ne servira qu´a les inciter à recommencer, et on se retrouvera avec une page d´accueil illisible.
Merci de prendre en compte ce message 