voila ma super question: c koi un skin tout le monde en parle mai j´arrive pas a comprendre c´est quoi.. Merci de me repondre
]-[annibaL
Niveau 10
25 février 2005 à 19:06:57
skin = peau, l´apparence du perso, des armes, des hotages, de la bombe et du defuse kit.
tu peux autant avoir des trucs super réalistes comme des trucs funs, genre la bombe cest un pingouin plein de C4.
Haargoth
Niveau 6
25 février 2005 à 19:09:01
ok merci mais quand on en installe un il remplace l´ancien automatiquement ou on a le choix entre les 2?
formol88
Niveau 10
25 février 2005 à 20:54:54
ben en fait , tu dois le decompressé , puis aller le copier / coler dan un repertoire. http://www.halflifexpert.com/shsformol/ vien sur ce site ( le mien ) lol si tu a des soucis dinstalation vien sur le foruum , on taidera ya pas de pb... ( pr les skins j´ai tt mis sauf les fusil car j´ai pa eu le tps) mai vien yen a deja une 50 aines.