bonsoir a tous, je recherche absolument un lien qui explique comment faire le contour d´un blason ou logo en invisible, merci a tous, c´est très important pour moi
_evil_darkness_
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:26:17
Met transparent.
riwou
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:19:42
http://www.tfflan.fr/coolforum/detail.php?forumid=4&id=211&page=3&p=1 tiens voila pour toi c´est clair et efficace