CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre admin sur dedicaced server

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
25 février 2005 à 19:02:02

Slt tt le monde,
je vous explique tout, alors enfaite je crée un serveur en mettant CS:S>crée serveur
ensuite ya mon pote qui arrive sur le serveur et il veut pouvoir etre admin(utiliser sv_gravity, kicker et bannir les gens) et je voudrais savoir comment connaitre le mot de passe RCON et le changer, et comment, une fois qu´on a le RCON, pouvoir utiliser les commandes.
( Et je voudrais savoir comment bannir et kicker)

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
25 février 2005 à 19:19:17

:up:

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
25 février 2005 à 19:20:35

si déja texplikeré en FRANCAIS ton probleme je pouré taider....

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
25 février 2005 à 19:32:37

je vois pas se ki est aps francais la dedans.
Je voudrais savoir comment changer le mot de passe RCON et pouvoir utiliser les commandes une fois qu´on a le mot de passe

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
26 février 2005 à 08:23:04

Bon j´ai crée un dedicaced server, je vais dessu , et je voudrais savoir comment utiliser les diferente commande quand ont connait le RCON.
( je voudrais savoir comment kicker et comment bannir aussi :P )

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
26 février 2005 à 08:36:05

tin je comprend quedale, je crée le dedicaced server, je vais sur le serveur , mais le probleme c´est savoir comment etre admin sur le serveur!! J´ai tout essayer, en mettant Rcon Lepassword, rcon_lepassword , rcon_password Lepassword Ect ect..., a un moment quand j´ai fait: rcon Lepassword sa a rien dit ( se qui devrait etre bon signe) mais quand jessaye de changer la graviter par exemple sa dit que je peut pas!!!! :( sa commence a me les peter
AIDER MOI SVP

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
26 février 2005 à 08:45:14

Normal tu es admin par la console du dedicated , si tu rentre des commandes dans la console du jeu ca ne marchera pas surtout si tu n´as pas de script . Il faut que tu retourne sur windows et que tu rentres tes commandes ds la console du dedicated server .
ahhh c´etait le bon temps avec sv_lan 0 , yavai même pas besoin de dedicated . ..

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
26 février 2005 à 10:51:30

oui mais elle est ou la console du dedicaced server? :(

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
27 février 2005 à 09:36:22

Bon vous reponder kan vous vouler :D

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
27 février 2005 à 09:54:19

alors ton rcon se toruve au moment ou tu cree ton serveur ( cherche un peut)
puis pour etre admin faut ke tu tape dans la console quand tu est sur le serveur rcon_passworld ***** je pense fin la commande est deja mise dans la console
puis quand tu est identifier pour modifier la gravity ou autre fo mettre rcon sv_gravity 800
si il met rcon invalide c ke tu a mal entrer ton mot de pass ou que tu tes pas indentifier
pour ton pote faut juste lui expliquer sa et lui filer le mot de pass

CoUnTeRLiVe
CoUnTeRLiVe
Niveau 6
28 février 2005 à 13:18:41

ben enfin :) merci ; ) jvais tester sa.

MERCI MERCI MERCI

La vidéo du moment