tin je comprend quedale, je crée le dedicaced server, je vais sur le serveur , mais le probleme c´est savoir comment etre admin sur le serveur!! J´ai tout essayer, en mettant Rcon Lepassword, rcon_lepassword , rcon_password Lepassword Ect ect..., a un moment quand j´ai fait: rcon Lepassword sa a rien dit ( se qui devrait etre bon signe) mais quand jessaye de changer la graviter par exemple sa dit que je peut pas!!!!
sa commence a me les peter
AIDER MOI SVP