Ouep, un bon ta geule est nécessaire.
Kabal57, tu as 15 ans, t´es surement un Low comme tout le monde, et tu viens nous faire chier avec ta team middle de merde que tu prends donc, parait-il, pour le top Fr. Ensuite certains emméttent des reserves sur le niveau ecxeptionnel de ta team, et tu les qualifie gentiment de plots. Mais sache qu´un chef de team se proclamant middle et recrutant ses joueurs d´élite sur le forum counterstrike de Jeuxvideo.com est ce qui répond le mieux à la définition de Plot. Alors remballe ta team a gerber et va faire chier les voisins du 15-18, ils répondent meiux a ton ideal de joueur.