salut a tous bon voila j´ai le rcon mais quand j´essaye rcon ma_give.... pour une arme cela ne marche pas et sur le serve il ya ecrit que je ne suis pas autoriser pour la commande ma_give !! !!?? que dois-je faire svp ?
_DM5087_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:44:32
rcon_password lemdp rcon ma_give #all ou ton pseudo weapon_lenomdel´arme par exemple: rcon ma_give dg69 weapon_ak47
Bemox
Niveau 4
03 novembre 2007 à 19:56:32
"ma" c´est quand on a l´admin plugin
facteuh
Niveau 3
03 novembre 2007 à 20:03:31
sALUT JAIME LES CHIPOLATA
supertsnake
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:47:07
C´est ma_give player weapon_awp
par exemple oublie pas le weapon
Sinon pour tout les ct c´est #ct, les Terro #t et pour tout le monde #all