voila a cahk foi ke je joue a cs:source aubou d´un certain temp mon pc s´éteint!!!et redémare tou seul!!! Aider Moi
plz
Ton pc est posseder par un demon . ....
On peur rien pour toi dsl...
bahsi faut apeller un exorsiste
S.v.P sa me soule aider moi
donne nous la puissance de ton ordinateur . .. et surtout regarde si la config de half life 2 et asser puissant pr ton ordi
Donne ta config qu´on smarre
j´ai eut aussi le prob, chez moi, c´était une barette memoire qui ne fonctionnait pas bien
virus, fais un scan ad aware et de ton antivirus.
alor voila
Je Joue a HL² en 1280*1024 toute a fond , ma config est P4 3.2Ghz a 1mo full cache + 1024 mo DDr + Gforce Fx 5700 256 mo Ddr voila
on t´a donné plusieurs soluces, tu les as déjà toutes essayées???
On Ne Ma Pa Donner De Soluce
si, fais un scan ad-awre et antivirus, enlève une de tes barettes si tu en as plusieurs( essais avec chacune séparément)
a mon avis c est ton pc qui est crado ca chauffe trop et avec la securité ca reboot tout betement
alors peut etre que t barretes ne sont pas les meme ce qui peut poser probleme ( par ex : 2700 et 3200) enfin voila regarde pr voir...
ton pc chauffe peut-etre en surchauffe moi ca m´arrive qd je lance beaucoup d´application je possede pourtant 1GIGA de ram