ah matador57 c´est un hacker si vous pouvez le bannir stp....
il a cru que j´allait prendre son compte en prechargement et moi je suis gentil qu´est-ceque je fait je fait rien je lui dis reprend ton compte de merde !! lool
voila ´ai toujours mon compte si qu´elqun est partant il y a pas de probleme !!
Cordialement et le repete attand quelqu´un de serieux !! =(
MOI AU MOINS JE SUIS PAS UN "FAKE"