CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange de compte cs 1.6 + cz + vs css

erwald77
erwald77
Niveau 3
03 novembre 2007 à 15:09:14

Bonjour !!

voila j´échange le compte a mon frere qui ma autorisé cs 1.6 + cz+ team forteresse +half life 1 + day of defeat etc... contre juste css (pas besoin de hl 2 etc..)
voila les personne qui peuvent croire que je suis "fake" pense se qu´il veulent mais c´est faux !v euillez vous abtenir justement svp !!
cette echange est serieux donc demande des personnes prête a échangé leur comte steam et pas m´arnaquer ...
MSN : aldricpsg77@hotmail.fr
sa sera peut-etre mon frere de 22 ans qui vous repondra voila !!
Cordialement attend une reponse d´ici ce soir svp !! ....

Matador57
Matador57
Niveau 3
03 novembre 2007 à 16:14:48

accpte moi !

erwald77
erwald77
Niveau 3
03 novembre 2007 à 18:45:46

bah je suis désolé j´ai eu aucune demande msn =( alors recommence ou passe ton adresse !! =)

erwald77
erwald77
Niveau 3
03 novembre 2007 à 18:58:59

ah matador57 c´est un hacker si vous pouvez le bannir stp....
il a cru que j´allait prendre son compte en prechargement et moi je suis gentil qu´est-ceque je fait je fait rien je lui dis reprend ton compte de merde !! lool
voila ´ai toujours mon compte si qu´elqun est partant il y a pas de probleme !!
Cordialement et le repete attand quelqu´un de serieux !! =(

MOI AU MOINS JE SUIS PAS UN "FAKE"

erwald77
erwald77
Niveau 3
03 novembre 2007 à 22:56:52

voila enfete la j´ai revoulu faire un echange avec matador57 et il ma donné un mauvais mot de passe et oui encore mais moi je suispas bete je lui est donné un faux compte pour pas me faire avoir (ce serait été le vré je l´aurait donné mon compte) alors maintenan il ma sorti que c´était son pere le mec de steam alors surtout ne lui fete pas confiance !! merci de votre comprehension et j´ai un compte en rab la !! dépéchez vous lol

msn aldricpsg77@hotmail.fr

Matador57
Matador57
Niveau 3
03 novembre 2007 à 22:59:12

xD vive les mitos tu a pris mon compte! Et reste poli ! Tu c´est tu est encore la a dire que je t pris ton compte mais nimp ta le mien et je veut le recuperer!

erwald77
erwald77
Niveau 3
04 novembre 2007 à 11:42:31

bon alors si tu crois que j´ai ton compte c´est que tu est barjo mon pauvre !! et puis on vera impossble d´allé sur son compte bizzare !!
regarder par vous meme .....

pseudo= matador57 ou hawkJunior
mot de passe =260694

La vidéo du moment