j´ai dit qu´il y avait aussi l´Italien ... :nonnon2:
Je narrive pas a jouer ! comment on fait s´il vous plait ?
Utilise ta souri et ton clavier.
Tu dezippes le tout dans C:/[...]/Sourcemods, tu redemarres Steam.
Dis donc, t´habites dans une grotte ?