Reprenons, le ventre plein donne bonne humeur.
Skybox horrible, mais je dois admettre que cette qualité (ou defaut, appelez le comme bon vous semble) créé une certaine osmose avec ceci.
Allées trop longues, rien pour ce mettre à couvert. Cette idée rejoins un peu ce qui a été dis précédement sur le gameplay.
Tu es très fort : tu arrive à créer des lumières sans aucune source apparente. Comme on dit : pas de fumée sans feu. Et, as-tu pensé à mettre un soleil ?
Tu as passé combien de temps sur cette chose ? Je parie que le plus long aura été l´ouverture d´Hammer, ah, qu´il est lent ce bougre...
Remarque lorsque je vois ton profil sur FPS Banana, je me dit que c´est un chef d´oeuvre : tu as appris à utiliser des lumières et je ne pense pas que ce ne soit qu´une "_extend" comme cs_assault_yoshi...
Mais, il faut bien que je fasse une concession, Timbuk a raison lorsqu´il dit que "tu peux évoluer". Je changerais cependant le modalisateur "peux" par "dois", l´aspect nécessaire dominant toute autre idée, c´est ton devoir envers les joueurs.
Car mes yeux saignent mon petits, ils saignent abondamment et je crains ne pouvoir arrêter cette hémorragie, l´image restant imprégnée à jamais sur ma rétine.
Et je conclus par une citation, cela pour donner un certain genre.
Il était si laid que, lorsqu´il faisait des grimaces, il l´était moins.
J. Renard