CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs le film ???

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
25 février 2005 à 19:47:29

hum c louche . ...moi je suis plus pencher sur DOOM

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
25 février 2005 à 19:57:47

tan kon y et vous en penser koa de la nouvele carte ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 février 2005 à 20:31:20

bah g juste essayé train que je connaissais pas,je pense connaitre la map,faut faire pareil avec compound

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
25 février 2005 à 20:33:15

compund et meilleur ke train . .. je trouve mais bon c plus une carte de terroriste que de CT

Baab
Baab
Niveau 10
25 février 2005 à 20:36:19

half-life aussi c dans le futur...

Baab
Baab
Niveau 10
25 février 2005 à 20:37:04

et le film cs est prevu pour 2007 je croi, ( jlai vu sur vossey) sa sera des anti qui devrai empecher les terro de faire peter des truc ( enfin comme dans le jeu koi)

Mania46
Mania46
Niveau 5
25 février 2005 à 20:43:45

y´aura du cheater dans le film ?
dans le film, steam plantera t´il ?
le film va t´il lagguer ?
faut avoir la console pour aller voir le film ?
comment on achete une place de cinéma ?
le film sera t´il protégé contre le piratage grace a VAC3 ?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
25 février 2005 à 20:43:51

ouai c k´une rumeur

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
25 février 2005 à 20:50:48

Lenny-BAR

" Et mortal combat C le jeux qui est insparé du film et pas l´inverse
contredire les gens ça peut être interressant, mais si c´est pour dire des grosses conneries "

ben alors tais toi ! :)
Ou donne des argument valables!

Le Mortal Kombat 2 ( j´ai pas trouvé avec google pour le 1er) : 1994
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000065685.html

Le film : 1995
http://www.horreur.net/critiques/critique-203.html

Maintenant, tu dit : " Pardon jack_bauer_59. Promis, je recomencerai pas" :)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
25 février 2005 à 20:52:00

jspr ke tu te fou de ma geulle la je vien de te dire ke le film et tirer du jeu . ..

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 20:54:08

Alors 1) Le jeu Mortal Kombat est sortit bien avant le film. 2) Un film CS serait possible et je vois un peu le scénar,mais difficile, car CS n´a pas de scénar. 3) Le mec à l´expérience qui fait tout merder, a la base, c´est bien Doom. Half Life s´en est inspiré et y fait des allusions parfois ( trestres discretes). Comme pour HL2, il y a un hommage à UT2004: en effet le nom de City17 viens de la map Deck17 d´UT ( c´est véridique).

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
25 février 2005 à 20:55:21

ça prouve bien que le jeu et sorti avant le film alors c toi ki di pardon c noter ke le film et sorti en 95 et mortal kombat 2 en 94 . .. :-p

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
25 février 2005 à 20:57:45

les gent y savent pas de koi y parler et y la ramenne ça m´ennerve :nonnon:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 21:07:08

Euh,.. Jack_bauer_59, je crois que DarkRellik tiens avec toi et que quand il dit " Maintenant, tu dit : " Pardon jack_bauer_59. Promis, je recomencerai pas"", il s´addresse à Devil_Guardian, en lui disans de te dire pardon.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
25 février 2005 à 21:29:46

je c j´avait comprit mopi aussi je parler a devil bazard . .. je remercie donc dark relik

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
26 février 2005 à 10:43:00

bon bref soyon honette . .. il sortira jamais sur grand ecrant :snif:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 10:49:16

Il y a des films amateurs plutot bien faits ( par Cheapmovie). A mon avis, adapter CS au ciné ne feras que confirmer la mauvaise qualité de ce genre d´adaptations. Perso j´ai bien une petite iddée de scénar qui pourrais coller à CS, mais tant qu´un réalisateur américain viendras pas me demander mon avis......

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
26 février 2005 à 18:45:23

faut avouer qd meme qu´un film sur CS ferai un asser gros carton non ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 février 2005 à 19:19:04

non, qui irait voir un film comme ca ? le film Swat est deja une adaptation de CS.
En plus CS est un jeu d´equipe à la base, ce qui veut dire qu´il faudra plusieurs acteurs connus pour jouer les CT ( gentil) et attirer du public. En plus, Les skins CS sont tous masculins, donc placer une femme en heroine CT, certains joueurs vont pas apprecier.

De plus, quel sera l´histoire ? Des fusillades pricipalement. Pour ca y´a des films comme " Soldat Ryan", " We were soldiers" . ...

Je vois mal placer une scene d´amour dans le film, donc sans romantisme, ca va faire mauvais telefilm d´action diffusable sur M6 ou TF1.

Le filon CS est pas exploitable au cinéma.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
26 février 2005 à 19:25:37

c vrais que swat été une daube . ... mais bon un film ki se deroule ds un immeible par ex . .. ou les CT fon face au terro pedant 1h30 avec de l´action et du bourin . ... bah ça peut le faire non

La vidéo du moment