bon voila je sais que css est plus cher que 1.6 mais si jamais quelqu´un est interresser contacter moi (et pour ce qui pense que ces un fake pas la peine de poster par contre ne men proposer pas )
Ultra-Devil
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:35:56
Je suis pas sûr d´avoir compris, tu demandes un compte Steam avec CSS ou avec 1.6 ? Et que donnes-tu en échange ?