Regerder les dessins sur ce site sur counter-strike c´est pas mal je trouve sa delire.....
http://bkcrew.free.fr/galerie_counter.html
littledevil62
Niveau 9
25 février 2005 à 17:12:38
pas mal
Titipage
Niveau 5
25 février 2005 à 17:33:03
sa clac ! !! mais pour moi, c´est trop plein de vulgarité . ..
pingu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:11:40
Lol trop marrant !
koolups
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:15:30
lol tro bien regardé ca aussi ( vidéo) http://www.kamazutra.be/dust/
WallJump
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:23:16
´Faudrait plus de sessin là c´est un peu vide mais marrant.
formol88
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:44:17
le must : au moin 50bd counter http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pounyet.free.fr/bd_counter/bd_counter_070.jpg&imgrefurl=http://www.fltm.net/bdcounter.php&h=1293&w=700&sz=255&tbnid=MQosAD0UKCcJ:&tbnh=150&tbnw=81&start=1&prev=/images%3Fq%3Dbd%2Bcounter%2Bfrancais%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG