VOila j´aurais voulu savoir si on pouvais jouer en deathmatch ou gungame avec les bots???
Megalos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:52:37
Je ne sais pas mais tous ce que je sais c´est que dans les maps as_ avec des bots en LAN cela ne marche pas parce que personne n´est VIP
Timbuk
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:53:45
c´est quoi le rapport VIP\gungame???
Megalos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:55:19
C´est que Gungame, Vip, deathmatch c´est des mods et les mods si tu n´a pas Mani admin Plugin cela ne marche pas avec des bots
Megalos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:55:57
Oops dsl : "...c´est des mods et les mods ne marchent pas ..."
Timbuk
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:56:09
et comment on installe Mani Admin Plugin avec les bots?
Timbuk
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:56:58
c´est bon j´ai trouver un uto ici; http://forum.kiloufrag.com/index.php?topic=177.
merci
Timbuk
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:39:36
holala c´est trop l´orgie j´ai juste compris qu´il fallait avoir son serveur et comme je veux pas payer juste pour des bots,je peut heberger le serveur sur mon ordi et a partir de la je suis completement pommé help plz