Escuser moi jai mal formuler ma question je veut dire normalement en pleine partit de jeu a css on peut en apuiyant sur shift+tab avoir steam et discuter avec ses amis mes je narive plus merci de maider
Megalos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:54:26
Ah bah voila une question claire !
Je ne peux pas t´aider dsl moi aussi cela ne marche pas
Timbuk
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:55:28
c´est a cause des misses a jours,sur certain sa bug et d´autre pas,je pense qu´il va vous falloir en attendre une autre