Bonsoir, le clan GS-Gaming créer depuis plus de 2ans, présent sur Team Fortress 2 et dans le passer sur Counter Strike Source. Avec un actif présent sur la scene plus que remarquable, nous avons marquer les esprits de plus d´une team dans le passé. Qui d´ailleur nous ont bien soutenue et nous les remercions.
Avec près de 150matchs a notre actifs nous avons défier diverse team de different niveau sans refuser (presque) aucune wars proposé. Notre site toujours en pleine croissance est la pour le divertissement de la communautée portée autour de nous.
A le plaisir de vous dire qu´il passe en Multigaming avec des ambition pour un top e-sport.
Nous nous lançons donc dans le (re)recrutement sur CSS. Nous recherchons des personnes matures, possedant un micro et teamspeak, d´horraires de jeu assez grand, ainsi qu´une application pousser au niveau de la team.
Une grande expérience dans CSS est le minimum, nos ambitions retrouver le niveau de la premiere line up et la participation aux ladders...
Si vous voulez tenter cette experience avec nous, tel que notre section CSS fut le cas, je vous
laisse le soin d´aller sur notre site, de vous inscrire et de postuler ou de prendre contact avec le staff.
Site web : http://www.gs-gaming.com
Ip Serveur TF2 : 81.93.244.206:28000
A bientot parmis nous , je l´espere le Staff GS-Gaming