Bon, je reposte car il me semble avoir compris ce que notre jeune illétré demande.
Donc tu veut savoir pourquoi tu ne peut pas avoir accès a steam amis en jouant a CSS depuis la dernière mise a jour c´est ca?
-fait shift+TAB...
Si ta question n´est pas celle-la, bah je peut rien pour toi...