CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Réglage Counter Strike

spurs21
spurs21
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:29:33

Bonjour a tous , je vien de m´acheter une nouvelle souris.
Aucun soucis jusque la... Mais quand je test cs je ne peu pas changé d´arme avec ma molette... Je vais dans option...réglage...clavier. Je m´apercois que la zone pour changé d´arme est vide. Je clique sur changer , mais rien ne se passe quand je roule vers le haut ou vers le bas... Resultat je suis obligé de changé mes arme avec des touche , ce qui est tres desagreable. Merci de M´aider

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:31:23

c´est embêtant en effet. Si tu vas sur internet, et que tu utilises ta molette ça marche ? Si non ça veut dire que la molette ne marche tout simplement pas. Si oui, ça veut dire que c´est cs qui la reconnait pas et à ce moment là tu peux peut etre te renseigner sur google voir si y a pas une solution

spurs21
spurs21
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:33:09

Oui sur internet ma mollette marche tres bien. Je me susi renseigné sur google , mais la plupar des sujet ou je suis allé date de 2004, la sortie du jeu...

Ultra-Devil
Ultra-Devil
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:33:38

Salut sprus,

heito t´as donné une bonne indication, répond à sa question ("Si tu vas sur internet, et que tu utilises ta molette ça marche ?" ), ça nous permettras peut-être de t´aider.

Donne-nous aussi la marque et le modèle de la souris. Il est possible que la molette soit bindé pour autre chose qu´un défilement. (mais c´est tout de même peu probable.)

PS : As-tu installé les drivers de ta souris ? Et déinstallé ceux de l´ancienne souris ?

spurs21
spurs21
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:35:17

C´est une souris Trust GM-4200 , pour internet tu verra la reponse ci dessus. oui j´ai installer la souris , mais je n´ai pas desinstallé l´ancienne , d´ailleur je croi que je n´avais pas besoin de l´installer.

Ultra-Devil
Ultra-Devil
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:38:10

Ah! Les Trust Predator (pour avoir possédé la GM 6400), demande pas mal d´entretien. Déinstalle les précedents drivers, installe le logiciel fourni avec la souris (s´il y en a un). Tout doit se régler là-bas. (et n´oublie pas de redémarrer ton PC).

Autrement, si ça ne fonctionne toujours pas, va dans la répértoire ou est situé ton fichier config.cfg > click droit > proprieté et déoche la case "Lecture seule" si elle est cochée. En bas de ton fichier config.cfg, supprime aussi la ligne exec userconfig.cfg, et redémarre Steam.

Je ne vois pas d´autres solutions, bonne chance :-)

spurs21
spurs21
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:42:48

Le logiciel est installé. Je l´ai installer ier soir , et c´est vrai que je n´ai pas porter grande attention au fonction des boutons de la souris ( juste sur cs) ^^. Je vais faire ce que tu m´a dit . et merci beaucoup , je te tient au courant .

Ultra-Devil
Ultra-Devil
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:43:05

Petit HS, heito_du_10, tu es d´ou ? Je suis de La Chapelle St Luc, si tu connais ^^

Note mon MSN, ça évitera de faire du blabla : j_95@hotmail.fr, ou alors allons discuter de ça dans le topic des habitués ;)

spurs21
spurs21
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:49:02

Je t´ai ajouté

La vidéo du moment