Bonjour lorsque que je jou a css a peu près un dizaine de minutes la parti se coupe et un message apparait : " la connexion aux serveurs sécurisés ( vac ) de steam n´a pas abouti. " ( Je n´ai fais aucun codes )sa m´arrive souvent Si quelqu´un a eu le même probleme et qui a trouvé la solution qui puisse me répondre ou quelqu´un qui a la solution. Merci d´avance bon jeu ! ( j´ai recherché sur plusieur topic avant )
Oxyde_
Niveau 4
01 novembre 2007 à 10:38:35
Sa arrive à tout le monde... Suffit de reboot steam, c´est une question de patience :p
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2007 à 10:48:49
ok merci et c´est quoi reboot steam ( faire une mise à jour )
bloods-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 10:49:53
quitter steam et le relancer simplement
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2007 à 10:55:40
merci et faut le faire a chaque fois que je jou à css ?
Ultra-Devil
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:16:18
Supprimme le fichier clientregistery.blob dans C:\Steam\SteamApps\CSS et reboot Steam, ça devrait de nouveau fonctionner.
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:17:40
ok merci beaucoup
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:51:29
je peux paraitre chiant désolé mais vos solutions ne fonctionne pas auriez vous une troisième idée merci ^^
Megalos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:53:42
Oxyde_ profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 10:38:35 avertir modérateur * Sa arrive à tout le monde... Suffit de reboot steam, c´est une question de patience :p
________________
Je suis chanceux alors parce que cela ne m´arrive pas
spurs21
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:58:13
Cela m´est egalement arrivé , le soir vers 23h , le lendemain tout marchait normalement...
elbarto29
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:06:23
bas moi sa me fais toute les 12 min a peu près quand je joue et j´ai supprimer le fichier clientregistery.blob il est revenu et j´ai redemarer steam