CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai HL² mais impossible d'installer CSS

wavesound
wavesound
Niveau 3
01 novembre 2007 à 09:41:12

Bonjour,

On m´a offert Half-Life 2 légalement par Steam (parce que l´Orange Box contient déja les jeux et celui qui me l´a offert l´avait donc "en double").
Cependant, impossible de télécharger Counter-Strike Source, je suis obligé de l´acheter, tout comme Half-Life 2 Deathmatch. Je ne comprends pas, ces jeux sont bien gratuits pour les possesseurs d´Half-Life 2 ? :(

Merci.

toinou21
toinou21
Niveau 6
01 novembre 2007 à 09:57:10

Est-ce qu´on t´a acheté un pack HL2 avec counter strike ? Moi apres je sais pas trop j´ai le pack CSS avec DODS ET HL2 Deathmatch.

Megalos
Megalos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:01:44

:rire: Pourquoi t´a pas acheté le pack a 30€ dirrectement ? :rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:59:25

"Je ne comprends pas, ces jeux sont bien gratuits pour les possesseurs d´Half-Life 2 ? :( "

Eh bien non pour ces jeux il faut une clé comme les autres, c´est juste qu´il y a des packs qui existent mais là tu n´as reçu que hl2.
Je crois que les possesseurs d´une carte ati peuvent recevoir gratuitement hl2 : dm en installant les derniers pilotes, mais je ne sais pas si c´est toujours le cas.

Ultra-Devil
Ultra-Devil
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:00:50

Salut,

tu as beau posséder HL2, CSS est payant ! Tu as du te tromper, c´est CS 1.6 qui est gratuit, lorsque tu possède HL.

CSS, seul, coûte environ 30€... :(

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:02:39

c´est pas pour m´incruster mais aussi non ya tjrs le p2p :fou:

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:05:13
  • Ultra-Devil profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 14:00:50 avertir modérateur
* Salut,

tu as beau posséder HL2, CSS est payant ! Tu as du te tromper, c´est CS 1.6 qui est gratuit, lorsque tu possède HL.

CSS, seul, coûte environ 30€... :(

Non, c´est avec le pack qu´il coute 30 € seul sur steam tu peux le télécharger à 20 $ après je crois pas qu´il existe seul en magasin

merci de ton intervention rocknroll :-)))

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:08:18

de rien :-):bye:

rocknroll40
rocknroll40
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:08:57

:-) :bye: dsl

La vidéo du moment