* Posté le 01 novembre 2007 à 14:00:50 avertir modérateur
* Salut,
tu as beau posséder HL2, CSS est payant ! Tu as du te tromper, c´est CS 1.6 qui est gratuit, lorsque tu possède HL.
CSS, seul, coûte environ 30€...
Non, c´est avec le pack qu´il coute 30 € seul sur steam tu peux le télécharger à 20 $ après je crois pas qu´il existe seul en magasin
merci de ton intervention rocknroll 