Bon voilà comme c´est chiant d´être seul à jouer sur les serveurs, je recherche une team qui à l´ésprit d´équipe, qui est fun, qui est mature...
J´ai counterstrike source depuis un mois mais j´ai déjà joué au moins 1 ou 2 ans à counterstrike 1.5 (et un peu à 1.6. Je suis pas un pro mais je sais quand même bien joué !
Je tiens aussi à préciser que j´ai 13 ans le 7 Novembre