le message " Une connexion au réseau d´amis ne peux pas être établie. Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu´a la reprise du service. "
Ca arrive beaucoup trop souvent ça me soule et je ne dois pas être le seul. Les réseaux steam en maintenance ? Ca me gave trop la !