tout le monde
Voilà j´expose mon problème :
En faite lorsque je joue ça marche très bien pas de lag etc...
puis, tout d´un coup soit l´ordi redémarre soit il revient sur le bureau avec un rapport d´erreurs :s
Donc je voudrai savoir la cause de mon problème et si possible le résoudre
d´avance
PS : Ma config :
Processeur AMD Athlon XP 2500+ (1,83 Ghz)
384 Mo de RAM
Carte Graphique Radeon 9250 (128 Mo)
15 Go d´espace libre
Windows XP
Connexion haut-débit 8 Méga