bonjour voilà je cherche comment faire un serveur dedié j´ai deja source dedicated serveur j´ai crée mon serv mais mon pote peux pas venir ??
que faire ?
si quelqu´un pourrait m´aider !! !!!!!
MSN : Wert_@hotmail.frSTEAM : rambo500
http://www.verygames.net