et j´connais pas la rep de la question secrète
Je dois envoyer un e-mail à steam avec une photo du code et de l´utilisateur.
Sauf que, je ne sais pas où trouver l´e-mail de steam
Et je peux leur demander avec mon adresse hotmail ou je dois avoir une adresse speciale steam?
Siouplait les gars aidez moi, ça me stress de ne plus pouvoir jouer
++