Bonjour a vous joeurs , y a t´il +de personne en ligne dan counteur strike condition 0 ou dan Source reponder moi vite svp
bah dans source y a environ une dizaine de personnes en ligne en soirée sinon pendant les heures creseus c´est 3 ou 4 personnes en ligne
pour condition zéro c´est 3-4 en soirée et 1-2 pendant les périodes creuses