Je voudrais savoir si avec "demoui" qu´on rentrait dans la console on pouvait avancer ou reculer dans le temps de la video. Parce que la je suis obligé de noter tout les temps et aprés de revenir les filmer lol.
Gholiat77
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:48:09
ALT + F2 je crois
hades_99_66_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:49:46
ALT + F2 permet de ralentir ou accélerer la video, pas de revenir en arrière à mes souvenirs
cyber_killer
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:53:33
ok j´essayerai merci de vos reponses
kran_-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:22:02
avec demoui tu peux, suffit que tu note le rate de ton action, puis dans le panneau de controle apparu lorsque tu met demoui dans la console, tu note le rate de ton action en bas à droite et tu fais go to ensuite.