* Posté le 31 octobre 2007 à 10:59:20 avertir modérateur
* moi je te déconseille de achetté steam sur ébay
pour avoir un conpte steam il te faut une clé si tu achétte le compte steam et que le méc qui te la vendu ne suprime pas son compte tora 10 euro dans le cul
moi je te déconseille je les achetté 30 euro plus 5 euro de fraie de port la o moin t sur quil marchera et en + ta deux jeux ofére avc
a++
Euh et t´aurais pas pu économiser 5 € en allant chez le vendeur de jeux le plus proche de chez toi ?