bonjour je voudrai resoudre 1 probleme
kenje jou sur d gingame je la g pa (sauf sue d carte purtant elle son toute petite et g pa bocou de ping) et ke sur de_nuke,aztec,ect... je lag a mor (le bonomme on dirai kon le bouge a la main)
kelkin pourrai repondre svp merci d´avance